Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Sirod
24 août 2013

Une histoire d'amour, mais dans le désordre.

                                            

 

 

                                           Screenshot-12

Alors tu t'es trouver un joli blond?

Soleil: oui je l'aime bien. IL s'appelle Harley Greenwood, mais pas pour longtemps! *petit sourire*

Tu crois pas que tu devrais mieux le connaître?

 

                                             Screenshot-17

 

Ou pas.*se tappe le front de découragement*
Soleil: Mais t'es encore là toi!!!!
Oui et depuis assez longtemps pour avoir entendu la fameuse petite musique en plus tu n'es même pas mariée.
Soleil: Je vais tout arrager tu vas voir.
 

                                             Screenshot-18

Soleil: Harley, je t'aime et je veux être avec toi pour le reste de mes jours veux-tu m'épouser?

En pyjamas c'est chic!

Harley:Oui !!!!!!!!!

 

                                             Screenshot-19

Dis donc, c'est rapide. Et le plus marquant c'est qu'il n'y a que deux invités. Mais,! il est en maillot!!!

Soleil: ARGHH mais laisse le tranquille. Harley veut tu m'épouser jusqu'a ce que la mort nous sépare ou ... Marguo.

Harley: Marguo? Et oui je le veut.

Invités (les deux): BOOHOOOOOO  comme c'est romantique snif...

Maintenant petit album inédit d'avant mariage (oui j'avais oublier de mettre certains trucs):

 

                                             Screenshot-13

De la drague

 

                                             Screenshot-14

Premier baiser.

 

                                             Screenshot-15

On stabilise.

                                             Screenshot-20

Alors joli blond tu te présente.

Harley: Oh c'est toi Marguo tu nous sépareras pas ein?

Mais non allez.

Harley: Bon mon signe astrologique est lion, mon mets préféré sont les hamburgers, j'aime la musique de type rock indépendant et ma couleur favorite est le turquoise,es traits sont amoureux de la nature, fêtard, casse-cou, someil lourd et pêcheur. Mon DLT est de créer le parfait aquarium privé.

 

                                             Screenshot-21

Soleil: OHHHH jsuis enceinte!

Oui espère que ce soit une fille ... ou deux.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Sirod
  • Bienvenue a tous! Je vous invite a venir suivre le legacy des Sirod (un challenge de sims ce qui veut dire de jouer avec une famille en choisisant des héritières sur 10 génération) J'espère que vous aimerez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité